Passer au contenu ↓

Trois élèves togolais sélectionnés par UWC TOGO pour étudier aux USA, en Allemagne et en Chine

Les 25 & 26 janvier 2020 derniers à Lomé, le Comité National UWC TOGO a finalisé  la sélection de la première cohorte des élèves togolais qui bénéficieront de bourses complètes dans un Lycée UWC - United World Colleges (pour l’obtention du Baccalauréat International). Ces trois jeunes togolais ont été sélectionnés au terme d’un processus très compétitif.

 

Les élèves boursiers de UWC TOGO poursuivront leur cursus scolaire  dans les Lycées  UWC USA, UWC Allemagne et UWC Chine. Le boursier du lycée UWC USA a commencé  sa rentrée académique en août 2020 tandis que les deux autres boursiers partiront en Août 2021 en raison de la crise de covid-19.

 

UWC TOGO  permet à des élèves togolais  quelle que soit leur  classe sociale ou le niveau économique de leur famille d’obtenir le Baccalauréat International et de poursuivre leurs études dans de grandes universités de par le monde entier. Par ailleurs, le modèle éducatif des Lycées UWC permet aux élèves de vivre une expérience de vie transformative tant par son excellence  académique que par  les valeurs de service qu’il  véhicule. Le Comité National du Togo a pour but de construire  une classe de jeunes leaders togolais qui travailleront ensemble à transformer l’avenir de leur communauté.

La prochaine sélection UWC TOGO s’ouvrira à partir du 15 Novembre 2020 pour l’année académique 2021/2022. Pour postuler, visitez notre site web www.tg.uwc.org